PB reception CERTAINES chaine TNT / Satellite

Fermé
olivier29 - 23 sept. 2008 à 10:48
philippakos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 08:46
Bonjour,

Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA
Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on recoit une cinquantaine de chaines sans problème sans coupures, et constament, on se dit que la parabole est bien orienté.
Or il se trouve que mon décodeur me "lache" très souvent mais uniquement sur certaines chaines : Direct 8 , Arte, et des chaines de ASTRA - (Alors que les autres chaines TNT, donc, sont impecables).

Il me met le message "pas de signal".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ps de signal, car si reception des autres chaines : parbaole bien orientée donc normalement reception de TOUTES les chaines ?

Des idées ? est-ce mon décodeur qui déconne (il est toujours sous garantie ...).

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

prob connu, deja expliqué dans les problemes de reception orientation pointage, notamment:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
3
philippakos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 08:46
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant certaines chaînes que je reçois font disjoncter le décodeur. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'émission mais un essai sur un autre décodeur m'a convaincu du contraire. Après observation, il s'agit des chaînes au delà d'une certaine fréquence et cela concerne TV5 europe, TV5 monde, Arte, entre autres, qui sont des chaînes en libre accès, donc pas un problème de carte CANALSAT. C'est d'autant plus surprenant que les autres chaînes fonctionnent parfaitement et que ce problème est nouveau. Si quelqu'un a des idée sur la chose, cela m'éclairerait bien. Merci.
0