HDMI + TNT = Perte de signal

Fermé
matrox445 - 5 nov. 2008 à 11:48
 Alan0884 - 15 nov. 2008 à 01:29
Bonjour,

J'ai fini par me décider à poster ici, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur internet...

Je vous expose mon soucis :

J'ai une télé LCD (Samsung LE 32A456) que j'ai reliée grâce à un cable DVI/HDMI à la carte graphique de mon ordinateur (7950gt). Cela fonctionne bien, je reçois bien le signal quand je me met sur le canal HDMI.

Par contre, ce branchement brouille complètement le signal TNT de ma télé.

En effet, si je garde le cable branché et que je souhaite regarder la TNT, de nombreuses chaines ne sont plus disponbles (France 2, France 3, M6, W9...). Ce problème apparait UNIQUEMENT quand mon pc est allumé.

Je n'y comprend pas grand chose, c'est pourquoi je sollicite votre aide :p

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Up !
1
Personne pour m'aider ?
0
UP !
0
bonsoir
j'ai le meme soucis avec une gforce 9600 gt
pourriez vous me contacter afin qu'on trouve d'ou vient le soucis
merci
Jerome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jeje !

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé d'ou venais ce problème.
La seule solution que j'ai trouvée est de désactiver le bi-écran dans les paramètres d'affichage quand je veux regarder la télé.

Voilà, bonne soirée !
0
bien finalement j'ai trouvé aprés 3 mois de recherche.
Aprés avoir tout essayé en double, c'est au final le cable antenne que j'avais branché de la Tv à la prise murale qui était trop fine.
En en mettant une plus grosse (donc mieux blindée) tout passe nickel meme pc allumé.
Bonne soirée
0
tout de meme anormal de devoir faire cette manip
pour ma part le pc est uniquement branché sur la pc, m'emberait grave de le couper à chaque fois pour regarder la tnt.
Ma Tv est de marque Philips
0
Bonjour

Je possede un ordi portable, et je souhaite le reliier via un cable hdmi ,a ma tele hd ready,
une fois la connection faite avec le cable hdmi, mon ecran d ordi deviens noir et quand je me met sur la chaine hdmi sur ma tele, je n ai que de la neige...
Que dois je faire pour que cela marche.

Merci de votre reponse.

A bientot
0
bonsoir
j'ai le meme soucis avec une gforce 9600 gt
pourriez vous me contacter afin qu'on trouve d'ou vient le soucis
merci
Jerome
tel : 05 62 72 55 21
-1