Absence de plusieurs chaines avec tnt

Fermé
lucie01 - 22 déc. 2008 à 13:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 déc. 2008 à 16:06
Bonjour,
J'ai branché mon récepteur de tnt et ai effectuer une recherche automatique des canaux. Je ne recoit que 13 chaines et il me manque france, 2 france 3 et france 5 entre autre. J'habite en immeuble en centre ville. J'ai essayé la recherche manuel sans succés. Et le reste de la Tnt à l'air bien parametré.Que puis-je faire pour retrouver les autres chaines?
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
22 déc. 2008 à 16:06
Bonjour
a part lire l'excellent site de "www.tvnt.net" et ainsi te situer par rapport a ton emetteur puis recommencer le scan je ne vois pas bien ce que tu peux faire? Ce qui m'inquiète c'est ton antenne "collective" dont je doute de la mise a jour TNT? As tu moyen de te renseigner par rapport aux voisins par exemple qui ont la meme source que toi du point de vue antennes, aprés il faut questionner le concierge ou l'agence pour faire intervenir le sav de l'antenne collective. Tu as le "droit a l'antenne" ça c'est ton droit mais aprés il y a plusieurs facteurs : l'inertie, le budget etc...
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année
0