A voir également:
- Problème installation Sagem TNT SAT ISD 91
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
11 avril 2008 à 10:54
11 avril 2008 à 10:54
Bonjour,
Cela nécessite une parabole pointée sur le satellite ASTRA 19° Est.
A plus
Cela nécessite une parabole pointée sur le satellite ASTRA 19° Est.
A plus
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
11 avril 2008 à 11:34
11 avril 2008 à 11:34
L' installation decrite est de type TNTSAT, et comme déjà plusieurs fois dit un pointeur ( onéreux et inutile) ne permet pas de s'assurer que l'antenne plate neovia V100 (déconseillée... ) est bien pointée sur le bon satellite, Astra. De plus on ne voit pas pourquoi il est utilisé un amplificateur de ligne réservé aux très longues lignes coaxiales.
il faut regarder avec le moteur " Rechercher " puis " TNTSAT " les mauvaises surprises possibles avec tout le matériel que vous avez choisi..
toujours s'informer avant d'acheter ! et pas le contraire ..
il faut regarder avec le moteur " Rechercher " puis " TNTSAT " les mauvaises surprises possibles avec tout le matériel que vous avez choisi..
toujours s'informer avant d'acheter ! et pas le contraire ..
Bonjour à vous
J'ai aussi changé mon vieux décodeur qui fonctionnait trés bien avec la péritel et mon plasma 107 LG en captant de la 1 à la 6 et là je viens de connecter mon sagem isd91hd tnt et rien.
Il ne capte aucune chaine alors qu'on m'a dis que si je captai ces chaines avec mon vieux décodeur c'est que je suis bien sur astra 19° est et donc que je n'ai cas échangé mes décodeur, faire les recherches de chaines et que ça irait tout seul.
j'ai fais 10 recherches et rien et la signale de réception en dans le rouge à chaque fois.
Avez-vous une solution ?**merci
J'ai aussi changé mon vieux décodeur qui fonctionnait trés bien avec la péritel et mon plasma 107 LG en captant de la 1 à la 6 et là je viens de connecter mon sagem isd91hd tnt et rien.
Il ne capte aucune chaine alors qu'on m'a dis que si je captai ces chaines avec mon vieux décodeur c'est que je suis bien sur astra 19° est et donc que je n'ai cas échangé mes décodeur, faire les recherches de chaines et que ça irait tout seul.
j'ai fais 10 recherches et rien et la signale de réception en dans le rouge à chaque fois.
Avez-vous une solution ?**merci