Starsat sr-x4200d

Fermé
delmo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 02:32
 maradona - 22 déc. 2008 à 16:30
Bonjour,
Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les messages suivants,
Test serial port statut finished
collect stb information finished
après il s'ouvre comme s'il allait télécharger et très vite le message transfer data failed;

J'ai reessayé plusieurs fois sans résultat, je dois ajouter que c'est en allumant ledemo du switch (arrière) que j'obtiens ce résultat, quand j'engage le flashage à partir du stand buy bouton, il se bloque au test du port;

Merci de m'aider à résoudre ce problème

10 réponses

melray Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 08:05
bonjour les amis personne ne peu venir a mon aide ,je ne sais toujour pas comment on fait pour trouver les code d'acced pour mon starsat sr-x4200free to air merci d'avance pour toute les aide que vous pouvez m'apporter car je suis nul en informatique merci pour toute les reponces
4
bonjour
je cherche le manuel notice du demo star sat sr-x4200d super
merci
@+lazi
lazi26@free.fr
3
slt jai mm demo que toi je cherche a le flashé tu sai cmt faire stp?merci.
0
Bonjour a touts moi j ai un star sat il marche tres bien de pui 6mois je tout
1
SVP aidez moi à telecharger le manuel en français du starsat 5300 ainsi que la méthode et les moyens de mise à jour du logiciel.
0
je veux télécharger le manuel d'utilisation du recepteur starsat5300
0
lion21 > riahi
28 mars 2008 à 22:44
je cherche la notice du star sat sr x4200d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de telecharger le firm <souligne>sw.v1.3.7.011608 (le dernier flash) effectuer la recherche avec google,ça va t'orienter vers le site en question pour telecharger ce firm et bonne chance
0
ce un sr_x4200D Je les achete en algerie
0
je cherche un manuel dvd starsat 4200 merci de votre aide
0
je cherche la nitice ou le fichier dvd starsat 4200
merci de votre aide
0
mon starsat sr-x4200d free air a marché une journée seulement maintenant lorsque j allume l interrupteur arriere il affiche on et rien ne marche aidez moi s il vous plait
0
salut

j'ai le même problème que toi as tu eu des réponses et si oui peut tu m'aider
0
comment faire la misa ajour pour mon demo 4200 star sat merci
0