Starsat sr-x4200d
delmo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maradona -
maradona -
Bonjour,
Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les messages suivants,
Test serial port statut finished
collect stb information finished
après il s'ouvre comme s'il allait télécharger et très vite le message transfer data failed;
J'ai reessayé plusieurs fois sans résultat, je dois ajouter que c'est en allumant ledemo du switch (arrière) que j'obtiens ce résultat, quand j'engage le flashage à partir du stand buy bouton, il se bloque au test du port;
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les messages suivants,
Test serial port statut finished
collect stb information finished
après il s'ouvre comme s'il allait télécharger et très vite le message transfer data failed;
J'ai reessayé plusieurs fois sans résultat, je dois ajouter que c'est en allumant ledemo du switch (arrière) que j'obtiens ce résultat, quand j'engage le flashage à partir du stand buy bouton, il se bloque au test du port;
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Demo star sat
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Ajouter satellite nilesat starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Patch recepteur starsat - Forum Logiciels
- Comment ajouter satellite astra 19.2 starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Patch d'un recepteur - Forum Matériel & Système
10 réponses
bonjour les amis personne ne peu venir a mon aide ,je ne sais toujour pas comment on fait pour trouver les code d'acced pour mon starsat sr-x4200free to air merci d'avance pour toute les aide que vous pouvez m'apporter car je suis nul en informatique merci pour toute les reponces
SVP aidez moi à telecharger le manuel en français du starsat 5300 ainsi que la méthode et les moyens de mise à jour du logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de telecharger le firm <souligne>sw.v1.3.7.011608 (le dernier flash) effectuer la recherche avec google,ça va t'orienter vers le site en question pour telecharger ce firm et bonne chance