Problème pour faire un nouveau réglage tnt

Fermé
mellie - 21 déc. 2008 à 22:13
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 déc. 2008 à 23:21
Bonjour,
Par avance désolée si il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je n'en ai pas trouvé.
J'ai fait l'acquisition d'une tnt il il y a quelques mois, fonctionnement impeccable
J'ai déménagé depuis et donc je l'installe comme indiqué dans le manuel et j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas détectée comme si elle ne pouvait ne faire dans sa vie qu'un seul réglage ^^
Il n'y a vraiment rien qui s'affiche et lorsqu'avec la télécommande fournie j'appuie sur menu rien n'apparait

Help please !

Merci d'avance bonne soirée à vous
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
21 déc. 2008 à 23:00
Bonsoir...

Sur l'afficheur du décodeur, les chaînes apparaissent ou pas ? Et les commandes ?
Ca ressemble à une erreur de branchement...la télé fonctionne normalement ?
Donnez-moi les branchements détaillés que vous avez effectués, les marques et modèles des appareils..enfin tout..! ;)

Cdt,

@+

PS : la TNT est-elle disponible là où vous êtes maintenant ?
L'antenne est-elle compatible avec la tnt ?
0
non les branchements sont bel et bien correctement.
j'utilise une antenne d'intérieur mais cela n'a aucune influence ça marchait auparavant et d'autre part le réseau tnt est tout a fait correct j'ai installé une nouvelle tnt dans la pièce d'à côté aucun souci ..

La télé marche bien sans le décodeur tnt, or, quand je la branche les chaines classiques sont "pleine de neige" et je n'ai donc pas les chaines tnt et la recherche ne se fait pas automatiquement.

Quand je passe en mode VCR avec la télécommande du téléviseur, il y a juste un écran bleu, aucune recherche de chaine et aucune possibilité d'aller dans menu, d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande tnt en fait.

Je ne comprends pas la situation j'ai vraiment l'impression qu'une fois que la tnt a fait un réglage dans sa vie elle ne peut pas en faire d'autres.

Il y a t-il- une solution ou une sorte de bouton "reset " pour mettre les données à zéro ?
merci d'avance en espérant trouver une solution
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
21 déc. 2008 à 23:21
il y a toujours la possibilité de revenir aux réglages d'usine ( RAZ, Reset...) mais si vous ne voyez pas ce que vous faites, ce sera difficile....
En revanche, à mon avis, ilne faut pas passer en VCR qui correspond à un scope, mais en AV1, ou AV2..selon où vous avez branché le peritel..
Dites-moi..

Cdt,

@+
Il est possible que vous n'ayez pas choisi la bonne peritel SUR LA TELE..
0