Réception TNT par satellite-ADSL-Orange.
REGREB51
-
REGREB51 -
REGREB51 -
Bonjour,
Je possède une antenne satellite à 4 sorties.
A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur.
A la 2ème sortie est branché un décodeur TNT-ADSL Orange.
Les 2 autres sorties ne sont pas utilisées.
Fonctionnement normal lorsque les 2 décodeurs sont en service à savoir: (Chaînes classiques sur le 1er téléviseur et chaînes classiques et chaînes TNT sur le 2ème téléviseur).
Problème: Lorsque le décodeur du 1er téléviseur(chaînes classiques) est éteint, il est impossible de visionner des chaînes sur le 2ème téléviseur à décodeur TNT.
IL faut impérativement mettre en service le décodeur à chaînes classiques pour pouvoir faire fonctionner normalement le décodeur TNT Orange.Il est précisé sur l'écran qu'aucune chaîne est détectée.
Merci de me renseigner et de solutionner ce problème
Je possède une antenne satellite à 4 sorties.
A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur.
A la 2ème sortie est branché un décodeur TNT-ADSL Orange.
Les 2 autres sorties ne sont pas utilisées.
Fonctionnement normal lorsque les 2 décodeurs sont en service à savoir: (Chaînes classiques sur le 1er téléviseur et chaînes classiques et chaînes TNT sur le 2ème téléviseur).
Problème: Lorsque le décodeur du 1er téléviseur(chaînes classiques) est éteint, il est impossible de visionner des chaînes sur le 2ème téléviseur à décodeur TNT.
IL faut impérativement mettre en service le décodeur à chaînes classiques pour pouvoir faire fonctionner normalement le décodeur TNT Orange.Il est précisé sur l'écran qu'aucune chaîne est détectée.
Merci de me renseigner et de solutionner ce problème
A voir également:
- Réception TNT par satellite-ADSL-Orange.
- Google maps satellite - Guide
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
J'avoue n''avoir aucune connaissance en technique télé...
Pour répondre à votre question, je peux vous dire qu'il s'agit d'une tête avec 4 sortie . A chaque sortie est vissé un cable télé.
Merci d'avance.