TNT: pas de signal M6,W9 et NT1
sacrage
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur M6,W9 ou NT1 Un message s'affiche: Pas de signal.
J'habite dans un immeuble. Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur M6,W9 ou NT1 Un message s'affiche: Pas de signal.
J'habite dans un immeuble. Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- TNT: pas de signal M6,W9 et NT1
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
si antenne collective tu peux rien faire, à part d'informer le gestionnaire ou syndic de l'immeuble ..
Si antenne individuelle :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Si antenne individuelle :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
ba tu fai sla mise a jours des chaines il m'arrivé le meme probleme
j'ai fais la mise a jours et ca a remarché
a+
j'ai fais la mise a jours et ca a remarché
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ba dans le menu en general tu as marqué mise a jour des chaine
essai puis repond tu as demandé a tes voisins si il la receptionné la tnt normalement ???
essai puis repond tu as demandé a tes voisins si il la receptionné la tnt normalement ???
Bonsoir,
Il y a eu le même problème chez mes parents. Cela faisait des semaines que ça durait. Même quand on faisait une nouvelle recherche de chaînes, rien à faire. Finalement, en débranchant la TNT puis en rallumant et en demandant une nouvelle recherche de chaînes, MIRACLE, ça a marché !!!
On ne sait jamais, si ça peut vous aider !
Il y a eu le même problème chez mes parents. Cela faisait des semaines que ça durait. Même quand on faisait une nouvelle recherche de chaînes, rien à faire. Finalement, en débranchant la TNT puis en rallumant et en demandant une nouvelle recherche de chaînes, MIRACLE, ça a marché !!!
On ne sait jamais, si ça peut vous aider !