TNT

Fermé
MICHEL - 22 déc. 2008 à 17:38
 MICHEL - 22 déc. 2008 à 18:56
Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis probléme de reception de la M6:W9:NT1: toute les chaines du canal R4 OU 41, on voit les pavé ça craque comme ça durait depuis plus d'un mois j'ai essaye de faire une recherche de cannaux en manuel et auto? Je l'avais deja fait et ça avit fontionné mais cette fois perte de reception de toute les chaine fr2: fr3:fr4:fr5 arté toutR1 canal 43, j'ai entyendu dire qu'il y avait des problémes serieux sur le Ventoux ?? vrais faux ??

la recherche ne trouve rien sur le canal 43 merci de m'eclairer un peu

2 réponses

pierre-aix Messages postés 88 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 17
22 déc. 2008 à 17:45
je ne sais pas sur le Ventoux mais je peux te dire qu'à Aix en provence nous avons été obligé d'adapter l'antenne rateau car on ne captait qu'un émetteur sur deux.
0
merci de la réponse pour AIX mais, je recevais normalement la TNT depuis la création de l'éméteur du ventoux donc que ce passe t il recemment d'autre personne ont elles les mémes probléme que moi ?? si je dois changer d'antenne je le ferais mais je voudrais en etre sur si quelqu'un capte le ventoux dans le méme coin que moi at il aussi ce genre de probléme?? MERCI QUAND MEME
0