Antenne satellite et TNT

Fermé
Herald - 11 nov. 2007 à 21:33
 maille - 20 avril 2009 à 18:55
Bonjour,
Question toute simple:
On entends un peu de tout et pour finir on nage ,moi je voudrais simplement savoir si avec mon antenne satellite il suffit de remplacer le demodulateur teleco par un demodulateur TNT 12 Volts bien sur et si avec cela on optien la tnt des chaines grtatuites.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

a la question n°1 oui tout marche correctement il faut acheter un demodulateur satellite compatible tnt
4
alllo docteur
13 mars 2008 à 13:46
" il faut acheter un demodulateur satellite compatible tnt" !!!! ça n'existe pas, sauf dans ton imaginaire....Tu achêtes aussi une voiture à essence compatible gazole ... ?
0
maille > alllo docteur
20 avril 2009 à 18:55
bonjour
je suis desolé mais les demos en 12 volts pour recevoir la tnt par le satelite astra exixte il faut en acheter un avec carte prepayer valabe 4 ans
sd
0
a mon avis ca doit marcher puisqu ils vendent des demodulateurs en 220 par canal sat donc la parabole doit convenir la question c de se procurer un demo en 12 volts ou et a quel prix.en 220 faut compter 150 euros environ on doit pouvoir y adjoindre un convertisseur mais attention a la consommation batterie pas eternelle.
3