Problème avec tnt
tambour
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc
j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'ya plus de connection
pouvez vous me donner un petit conseil pour les retrouver
merci par avance
pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc
j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'ya plus de connection
pouvez vous me donner un petit conseil pour les retrouver
merci par avance
A voir également:
- Problème avec tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour
appliquer la procedure habituelle :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
appliquer la procedure habituelle :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Bonjour
Si tu les as déja reçues elles reviendront au prochain "scan " a condtition que ton émetteur les envoies et que ton antenne soit assez puissante pour la réception de toute la TNT certains canaux étants plus "faibles " que d'autres
Vas faire un tour en curieux sur le site"www.tvnt.net" et situes toi géogaraphiquement, tu auras plein d'infos et il y a un forum par région et emetteurs
A++
Si tu les as déja reçues elles reviendront au prochain "scan " a condtition que ton émetteur les envoies et que ton antenne soit assez puissante pour la réception de toute la TNT certains canaux étants plus "faibles " que d'autres
Vas faire un tour en curieux sur le site"www.tvnt.net" et situes toi géogaraphiquement, tu auras plein d'infos et il y a un forum par région et emetteurs
A++