TNT à Pont-à-Mousson

Fermé
AerOx - 23 nov. 2007 à 20:26
 Korben Dallas - 12 avril 2009 à 22:14
Bonjour,

Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi?

Merci!
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

Il ne devrait pas y avoir de soucis en principe.
Je ne suis pas décidé à m'installer en TNT (je n'habite pas loin de PAM),
pas accro à la "boîte à images"... J'atendrais la disparition de l'analogique...

On peux trouver des infos, dont carte de couverture à l'adresse:
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=54

Péciser ensuite la commune.
On obteins alors le nom du réémeteur TV (Malzéville), ainsi que la liste
des chaines, et une info sur le canal utilisé.



Jean-Luc
0
Bonjour.
Pour répondre au message d'AerOx, je te confirme qu'il y a bien la TNT a Pont a mousson puisque j'habite au centre ville et que je le reçoie parfaitement a l'aide d'un decodeur TNT achetée en Magasin.
Voila tu n'a plus qu'a en achetée un.
Flo
0
Korben Dallas
12 avril 2009 à 22:14
Hello Flo,

J'habite aussi à PAM,je te confirme qu'on réceptionne la TNT. Problème : vu que la réception est limite (pour ne pas dire merdique), la moindre mobylette qui passe pas loin de chez toi et tu vois ton image parasitée.

C'est un peu pareil pour la radio : si tu n'est pas un fanatique de Radio Activité (précision pour ceux qui ne connaissent pas : c'est une radio du cru, niveau naze-ringard-Yvette Horner), ben alors il ne te reste plus qu'à investir dans une radio WiFi pour avoir T O U T E S les radios du monde. Et c'est le pied.

Mais bon, vu que nous sommes au bout du rayon d'émission de Nancy et du rayon de Metz, on paye les pots cassés d'un Maire plus soucieux de faire ses rues que la réception TV de la ville
0
Désolé pour le double message mais Pont-à-Mousson est une ville de Lorraine entre Nancy et Metz!
-1