Decodeur IHD 91

Fermé
Mycki17 - 14 avril 2009 à 15:01
 mycki17 - 18 avril 2009 à 10:24
Bonjour,
J'ai un probleme depuis deux semaine avec mon decodeur IHD 91 le probleme que quand j'allume mon decodeur pour regarder la tv il charge mais il n'affiche aucune chaine meme pas se de la TNT alors qu'il ya deux semaine encore tous marcher nikel j'ai verifier tous les branchement mais le probleme persiste j'ai rénialiser mon decodeur ainsi que ma livebox toujours le meme probleme aucune chaine si quelqu'un pourrais m'aidez je vous remercie d'avance bonne journer

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
14 avril 2009 à 15:09
0
bonjour, merci pour votre reponse j'ai verifier mon cordon ethernet et bien connecter mais le probleme persiste le probleme et survenu du jour au lendemain sans que je ne touche a ma livebox ou a mon decodeur donc je ne vois quel et le probleme et d'ou provient il donc la meilleur des chose a faire c'est de passer chez orange merci beaucoup pour votre aide meme si le probleme n'est pas resolu je vous souhaite une bonne journée
0