Capter de l'analogique avec antenne tnt

Fermé
philip59 - 20 avril 2009 à 18:58
 gil - 27 avril 2009 à 12:16
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut capter de l'analogique avec une antenne tnt.
Je pense que mon decodeur tnt est en panne mais ayant un doute sur l'antenne ,j'ai donc branché l'antenne directement sur la télé pensant recevoir l'analogique(c'est le meme émetteur) mais rien non plus,ce qui fait que j'ai maintenant un doute sur tout.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

une antenne reste une ... antenne... peu importe que le signal soit analogique B.G.L en numerique DVB-T ou T2...
1
Sans doute, mais si j'ai précisé analogique, c'est qu'en numérique c'est tout ou rien, donc je pense qu'avec une 'antrenne' genre bout de fil électrique ou autres, il aura plus de chance de voir quelque chose en analogique qu'en numérique, voila !
0
gil > Toto86
27 avril 2009 à 12:16
faut pas melanger la modulation avec la captation !
0
Bonjour, si vous n'etes pas trop loin de l'émeteur, vous devriez avoir quelque chose en analogique ! Pour l'analogique, un vulgaire bout de fil ou autres bout de métal et on voit qqchose ! Meme en noir et blanc broullé, mais on voit ! Donc si il n'y a rien de rien, regardez du coté de l'antenne et de la prise !
0
Bonjour, si vous n'etes pas trop loin de l'émeteur, vous devriez avoir quelque chose en analogique ! Pour l'analogique, un vulgaire bout de fil ou autres bout de métal et on voit qqchose ! Meme en noir et blanc broullé, mais on voit ! Donc si il n'y a rien de rien, regardez du coté de l'antenne et de la prise !
0