Pb réception tnt, aucun signal indiqué.

Fermé
do017 - 13 avril 2009 à 15:49
 gil - 13 avril 2009 à 17:25
Bonjour,
j'ai un problème avec ma tnt
j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis quelques jours lorsque j'allume ma télé ça me met "aucun signal".
j'ai vérifié mes branchements qui sont bons (ils sont à la fois au bon endroit et aussi bien enfoncés), j'ai fais une recherche automatique de chaines qui se révèle infructueuse. j'ai éteins et rallumé mon récepteur, je l'ai débranché puis rebranché. ma télé, mon récepteur ainsi que mon magnétoscope sont fonctionnels.
par contre lorsque je vais dans le menu "ajustage de l'antenne" quel que soit le canal indiqué le niveau de signal ainsi que la qualité du signal restent à 0%.
quel est selon vous le problème et comment puis-je le régler.
pour info j'ai déjà eu ce problème mais c'était le récepteur régional qui ne fonctionnait pas, toute la région était donc touchée mais une fois le récepteur réparé tout le monde a récupéré la tnt, cette fois je me suis renseignée autour de moi, chez les autres ça fonctionne tout à fait, le problème vient donc de chez moi.
A voir également:

1 réponse

rappel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0