Problème Antenne TV avec TNT

Fermé
stander - 30 avril 2009 à 22:48
 stander - 3 mai 2009 à 22:31
Bonjour,

J’ai un souci avec mon antenne TV,
En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un adaptateur TNT sauf qu’on je le branche à la télé via un câble PERITEL ça ne marche pas, je me suis renseigné à la FNAC et on m’a explique qu’il me faut un amplificateur que j’ai acheté.

Mais le problème persiste toujours, et je ne sais plus quoi faire
Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Probleme de réception, impossible de savoir l'origine exacte de la cause , vérifier tous les points de l'installation, voir procedure habituelle

https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
2
Bonjour,
amplifier un mauvais signal donne un signal encore plus mauvais....
donc si l'antenne n'est pas bonne il serait bon de la changer. La tnt exige une antenne large bande, un cable blinde et n'aime pas les vieux coupleur d'antenne
Verifiez quand meme que l'adaptateur TNT n'est pas defectueux (essayer chez un ami par ex)
Bonne chance
1
Merci pour vous réponses,
Au fait, le problème ne vient pas de l'adaptateur TNT ni de l'antenne, mon immeuble est géré par numericable qui ont coupé l'antenne, j'ai essayé hier une antenne intérieure mais j'ai pa réussi à avoir une image net, donc il me faut louer un putain de decodeur tnt numericable avec une caution de 75 euros,
si quelqu'un à une autre solution que louer ce decodeur de numericable je suis preneur.
Merrci
0
gil > stander
3 mai 2009 à 19:31
il a bien été dit qu'il n y a pas de location !
0
stander > gil
3 mai 2009 à 22:31
Comment ça, ya pa de location?
0