Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau

Fermé
jaffuel - 25 juil. 2009 à 17:06
jaffuel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 25 juil. 2009 à 17:41
Bonjour,
Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, par souci d'esthetique, j'ai préferé ne pas mettre d'antenne rateau et passer par la tele par box mais maintenant je ne capte pas la tnt integré!
Y aurait-il un moyen de capter mes chaines de tnt alors sachant que je ne paux pas relier ma tele a une prise tv?
Désolé si ma question est un peu confuse et merci d'avance pour vos reponses.
Jaffuel.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La Tnt SD ou HD, intégrée ou pas ( DVB-T) , par le réseau terrestre, c'est toujours par une antenne rateau, parfois avec une antenne d'intérieur...

Les chaines de la TNT par le réseau satellite c'est toujours par un terminal ( DVB-S) externe SD ou HD Fransat ou Tntsat avec une parabole ou une antenne plate.

Les chaines de la TNT par le reseau téléphonique (adsl ) c'est toujours par un terminal genre box

Les chaines de la TNT par le câble c'est par un terminal cable ( DVB-C)
1
jaffuel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
25 juil. 2009 à 17:41
Merci pour votre reponse
0