Installation decodeur TNT

Fermé
nano69 - 23 juil. 2009 à 17:50
 Toto86 - 23 juil. 2009 à 22:15
Bonjour,
Je raccorde mon décodeur comme indique sur le mode d'emploi, mais a chaque fois le décodeur prend le dessus sur l'enregistreur et je n'ai plus accès ni a la télé ni au fonction de l'enregistreur . je suis en permanence sur les chaines du décodeur que dois je faire pour résoudre mon problème?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, de la sortie péritel de votre décodeur (celle qui va normalement à la tv) vous le relier à l'entrée péritel de l'enregistreur, et de la sortie péritel de l'enregistreur, vous allez à l'entrée de votre tv, sur la péritel 'rgb'. Vous avez branchez votre décodeur tnt sur la péritel 'rgb' de la tv. et l'enregistreur sur une autre péritel. mais comme la 'rgb' est prioritaire (la tv commute automatiquement dessus) vous etes embeté... Ca fonctionne avec 2 péritels. Enregistreur allumé ou éteint, le signal tnt passera toujours via l'enregistreur ! L'ajout d'une 3eme péritel entre décodeur tnt et tv (sur péritel autre que rgb), vous sera utile que si l'enregistreur possède son propre décodeur, vous pourrez donc enregistrer une chaine y tout en regardant une chaine z (faudra penser à régler la sortie péritel de l'enregistreur sur 'pal' ou autre que 'rgb', sinon il sera prioritaire :-)
0