A voir également:
- Probleme tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
30 janv. 2008 à 19:44
30 janv. 2008 à 19:44
bonjour,
cela vient de l'antenne qui est soit pas tout à fait bien câlée, soit pas assez puissante,
essayez avec une antenne intérieure autoalimentée(qui se branche sur le secteur) et sur le canal le mieux reçu essayez d'obtenir le signal le plus grand possible en faisant varier l'orientation de l'antenne. Une fois ceci réglé faites un scan automatique
cela vient de l'antenne qui est soit pas tout à fait bien câlée, soit pas assez puissante,
essayez avec une antenne intérieure autoalimentée(qui se branche sur le secteur) et sur le canal le mieux reçu essayez d'obtenir le signal le plus grand possible en faisant varier l'orientation de l'antenne. Une fois ceci réglé faites un scan automatique
on peut pas répéter sans cesse les longues et mêmes recommandations dans le cas des problemes de réception TNT...ca été traité aujourd'hui, hier, avant hier etc... voir toutefois ce lien : https://www.jechange.fr/telecom/internet
.
.
Je pense que cela vient aussi un peu de l'appareil (puissance???) car je vient d'acheter ce modèle pas cher au demeurant, mais j'ai un autre adaptateur de marque différente dans une autre pièce de la maison qui fonctionne parfaitement alors que la réception avec le CENTURION est très mauvaise sur la même antenne