Mon récepteur (satellite) éteint seul

Fermé
Megane - 4 janv. 2010 à 15:41
 Megane - 4 janv. 2010 à 18:48
Bonjour,

J'ai la télé par satellite avec Star Choice. Je n'ai jamais eu de problème avec mon récepteur. Il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un deuxième récepteur (usagé) pour mettre dans la chambre. J'ai fais l'installation moi-même étant donné les frais si on fait venir un technicien. Mais j'avais mal connecté les choses et pour certains canaux, je devais écouter les mêmes au salon afin de les avoir dans la chambre.

Après avoir téléphoné au soutient technique de la compagnie, on m'a dit que je devais partir un câble directement de la coupole (il y a 4 prises) et le brancher dans mon deuxième récepteur. Ce que j'ai fais. Maintenant j'ai tous les mêmes canaux dans la chambre, sans problème.

Sauf que! Mon récepteur (celui de la chambre) s'éteint seul. Parfois il se rallume de lui-même, d'autres fois non. Je dois le débrancher et attendre 2-3 minutes, et le rebrancher. Et ce, aux 30 minutes environ! Ça n'a pas de bon sens!!!

Pourtant, tout est bien connecté! J'ai un grand câble coaxiale qui part de ma coupole et entre dans mon récepteur. Un autre qui part du récepteur au VHS et finalement, un dernier du VHS à la télé. Est-ce que ce pourrait être quand même un problème de branchement ou simplement le récepteur usagé qui "décède" tranquillement? J'ai un autre récepteur (usagé) acheté en même temps mais si je branche celui-là, je dois appeler pour l'activer et si ce n'est pas ça le problème j'aurai activé un autre récepteur absolument pour rien...

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Personne ne saurait?
0