Améliorer la reception TNT

Fermé
Virus-X - 8 janv. 2010 à 20:51
Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 9 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,

Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de 4 étages et je suis au 3 ème). L'image est nette mais ce "hachure,brouille...", bref une mauvaise réception.

J'ai penser remplacer la réception prise antenne par une antenne d'interrieur "basic" (15-20 eu).

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
8 janv. 2010 à 23:12
UP
0
pou la tnt je te conseil une triax tu sais la les antennes parabolique avec 38 db taura assez je croi aprés si avec 38 db tu peu pas tu vas malheuresement dire aurevoir a la tnt bon courrage parce que can on capte pas difficile de bien capter
0
rappel :

-problemes de reception en antenne collective TNT : aviser le syndic ou le gestionnaire d 'immeuble.

-problemes de reception des chaines TNT via le cable ( DVB-T et DVB-C) : aviser l'operateur

-problemes de reception TNT en antenne individuelle, proceder aux verifications ( voir explications forum " Reception TNT") ou faire appel à un antenniste

-problemes de reception TNT non resolvables, passer par la TV par satellite, FRANSAT ou TNTSAT (voir forum)
0
Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
9 janv. 2010 à 12:24
Merci pour ces précisions :)
0