Renommer Enregistrement aston simba hd tnt sa

Fermé
Moselle-299 - 14 févr. 2010 à 08:58
 Moselle-299 - 13 avril 2010 à 05:46
Bonjour,
Après enregistrement d'un programme sur un disque dur avec "l'Aston Simba HD TNT SAT", lorsque je désire renommer le fichier, le démodulateur se bloque et plus aucune touche de la télécommande n'est active. Je suis obligé d'éteindre le démo et de le rallumer.
De même, lorsque je programme un enregistrement, si j'éteins la télé avant de mettre le démo en veille, l'enregistrement ne se fait pas.
Ou encore, lors de la mise en marche, si j'allume le démo avant la télé, j'ai un écran bleu.

La réponse d'Aston est la suivante :
"Pour votre information, la majeur parties de ces problèmes on déjà été corrigés, cependant, canal + nous interdit de mettre à disposition la version corrigée en téléchargement sur notre site Internet et/ou de faire un téléchargement par USB.
Le seul téléchargement autorisé est celui par satellite.
Une mise à jour corrigeant l'ensemble de ces bugs sera diffusée par satellite lorsque l'ensemble des bugs seront corrigée."

Cette réponse n'est pas très sérieuse et dénote un manque de respect pour le client (les bugs déjà corrigés pourraient être accessibles).

En attendant que la mise à jour se fasse , une solution alternative trouvée par un internaute, serait la bienvenue.
A voir également:

2 réponses

Salut
J'ai un disque dur externe / 3.5 pouces / 500 GO / Seagate Expansion.
1
salut,

je n'ai helas pas d reponse à ta question, afin de renommer un enregistrement.
j'en ai une pour toi si tu veux bien. j'ai vu que les enregistrements etaient assez simple via une cle usb. mais je voudrais acquerir un disque dur externe.
pourrais tu me dire comment s'appelle le tien ?
merci.
le service tech/co me conseille un iomega 3.5 p select 500 go alors que le prestige a l'air plus performant sans se ruiner..

cordialement,
J.
0