Décodeur TV SHD 85

Fermé
Luc 03 - 20 avril 2010 à 23:25
 Luc 03 - 21 avril 2010 à 18:48
Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par hasard chaîne jumelle), j'ai repointé la parabole, mon signal est bon, j'ai donc appelé orange qui avait déjà eu des coup de tel du même type et m'a donné rdv avec un technicien. Il m'appelle le lendemain matin et en deux minutes me dit de changer le décodeur... Chose faite le problème est tjs là. Ca griffe grave à la baraque, sur différents forum et apparement depuis longtemps le prb existe mais pas de solution concrète. Moi se que je sais c'est que entre avant et après le prb (en 10 mn) la seule chose qui à changé c'est la mise à jour donc...
Si qqn a eu une explication claire d'orange ou si lui même à trouvé l'explication (pour moi c'est le soft, je suis pret à me couper les griffes) parce que là ça commence à m'user l'histoire
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Après rappel d'orange, tout les détenteur du SHD 85 et après la mise à jour du 16 Avril 2010 n'auront plus accés à M6 et W9.
Solution:
- Faire appel à un antenniste qui réglera des paramètres:
Répéteur: 80
Fréquence: 12303
Polarisation: verticale
Modulation DVB-S2
- Sinon Plus simple diriger la parabole sur Astra
Salut à tous
0