Enregistrer la TNT
POPOTTE-49
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
POPOTTE-49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POPOTTE-49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV Hitachi et un magnétoscope Schneider et je voulais savoir si par un réglage particulier il y avait moyen de pouvoir enregistrer la TNT? Parce que ma région passe le 18/05 à la TNT et du coup je ne pourrais plus enregistrer les émissions que je veux, vu qu'en ce moment ce que je peux enregistrer c'est les chaînes non numérique, bien que j'ai un décodeur TNT Philips.
J'ai aussi entendu parlé de relier un disque dur externe à la TV pour pouvoir enregistrer. Je voulais savoir si cette solution existe? Si oui quel matériel est recommandé? et quels réglages sont nécessaire.
Merci
J'ai une TV Hitachi et un magnétoscope Schneider et je voulais savoir si par un réglage particulier il y avait moyen de pouvoir enregistrer la TNT? Parce que ma région passe le 18/05 à la TNT et du coup je ne pourrais plus enregistrer les émissions que je veux, vu qu'en ce moment ce que je peux enregistrer c'est les chaînes non numérique, bien que j'ai un décodeur TNT Philips.
J'ai aussi entendu parlé de relier un disque dur externe à la TV pour pouvoir enregistrer. Je voulais savoir si cette solution existe? Si oui quel matériel est recommandé? et quels réglages sont nécessaire.
Merci
A voir également:
- Enregistrer la TNT
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
votre TV possède un tuner TNT ?
si vous avez un tuner TNT en plus, pas de soucis pour enregistrer avec votre magneto
si vous avez un tuner TNT en plus, pas de soucis pour enregistrer avec votre magneto
POPOTTE-49
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Non ma TV ne possède pas de tuner TNT y'en a un mais il est indépendant.
alors pas de soucis
vous branchez le tuner TNT philips
ensuite votre magnétoscope
cela fonctionne tres bien
il faut simplement etre sur que vous captez la TNT dans votre région
vous branchez le tuner TNT philips
ensuite votre magnétoscope
cela fonctionne tres bien
il faut simplement etre sur que vous captez la TNT dans votre région