Decodeur hd canal plus, pas de son

Fermé
joteso Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 31 mars 2010 à 17:00
 tidou84 - 17 avril 2010 à 13:32
j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus
Le probleme est que lorsqu'une emission demarre sur canal plus (un film par exemple) le son s'arrete, il faut que je bascule sur une autre chaine et je rebascule sur canal et le son revient
c'est pas un probleme quand je suis devant l'ecran mais quand j'ai programmer un film sur canal, j'ai l'image sur le dvd mais pas le son
A canal ils sont conscient du probleme, ils me disent que c'est un probleme technique qui est en cours de resolution, mais qu'il faut attendre que ce soit resolu, a moins de changer de decodeur et reprendre l'ancien avec peritel, ou garder celui ci mais prendre l'option hd payante bien sur
conclusion si je veux le son, je paye
moi je n'ai pas envie de changer de decodeur, car si une autre chaine passe en hd (tf1, france3....), je voudrais en profiter avec mon cable hdmi
quelle est la solution ?
merci de m'aider

1 réponse

J'ai le même problème que vous, sauf que mon décodeur n'est pas relié au téléviseur par une prise HDMI mais par une prise péritel.
J'ai vu sur d'autres forums que d'autres personnes ont le même problème que nous. Certains conseillent d'aller dans le menu "réglage" du décodeur, puis "son" et de désactiver l'option "son sur HDMI". Vous deviez essayer, peut-être que cela marchera pour vous.
0