RECEVOIR TNT
isael23
-
gil -
gil -
Bonjour,
je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) j'aimerai savoir si il est possible de brancher le tout ou faut-il que j'achète une autre antenne, si leur parabole est encore bonne quelle réglage faut'il apporter (orientation) ils sont situé en Creuse.
Merci pour vos réponses
je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) j'aimerai savoir si il est possible de brancher le tout ou faut-il que j'achète une autre antenne, si leur parabole est encore bonne quelle réglage faut'il apporter (orientation) ils sont situé en Creuse.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- RECEVOIR TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
La TNT se recoit avec un televiseur à tuner Tnt integré et une antenne rateau à condition d'être en zone couverte.
Si en zone d'ombre les chaines de la TNT se recoivent avec un demodulateur satellite Fransat ou Tntsat, (voir ses sujets à part) la parabole étant universelle (du moins sa tête) mais nécessite une orientation adequat, respectivement Atlantic Bird 3 ou Astra 1 .
Si en zone d'ombre les chaines de la TNT se recoivent avec un demodulateur satellite Fransat ou Tntsat, (voir ses sujets à part) la parabole étant universelle (du moins sa tête) mais nécessite une orientation adequat, respectivement Atlantic Bird 3 ou Astra 1 .
MERCI
Merci encore
sur HotBird il n y a pas de bouquet TPS ni de bouquet gratuit des chaines de la TNT !!!
Par contre sur Hot-bird on a le bouquet payant Bis TV en Viaccess..
Les bouquets dits TNT sans abonnement sont uniquement sur Atlantic Bird et Astra 1 avec les demodulateurs labellisés precités