Branchement enregistreur RDR-DC105 décodeur

Fermé
justin.gratin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 11:08
DUCRUET DANIEL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 18:42
Bonjour,

J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique livebox de chez orange qui me donne accès au bouquet orange et canalsat pour enregister ces chaines.

Mon branchement est le suivant :
Antenne :
- Antenne de la prise murale vers l'enregistreur (IN)
- Antenne de l'enregistreur (OUT) vers la TV

Péritel :
- du décodeur (TV) vers la TV
- du décodeur (VCR) vers l'enregistreur (Line 1 décodeur)
- de l'enregistreur (Line 3 TV) vers la TV

Avec ce branchement, je peux voir toutes les chaines mais enregistrer seulement les chaines TNT "décodée" par l'enregistreur (soit 18 chaines gratuites et pas l'ensemble des chaines canal sat et orange).

Je ne sais pas si mon branchement est bon ou s'il s'agit d'une erreur de parametrage.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

DUCRUET DANIEL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 18:42
Brancher Canal+numérique sur l'entrée Line 1 et sélectionner celle-ci par la touche input de la télécomma
4
Personne pour me répondre?
Merci
1