Mise à jout tnt
PHIL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hier soir j'ai allumé ma télé avec tnt, il m'est apparu, le message mettre à jour en appuyant sur ok, je lance et ensuite la mise à jour ne se fait pas en me mettant une erreur code 00009, que puis je faire pour débloquer la situation.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise à jout tnt
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème tnt - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Rien !!
les maj des récepteurs ou TV TNT se font par l'antenne SEULEMENT si le fabricant décide d'envoyer une maj, ce qui est rare (et si le récepteur a cette fonction bien sur)
Le pb est que certains récepteurs (Philips par ex) testent régulièrement pour voir si il y a, ce qui est chi*** car comme en général il n'y en a pas ->ca coupe l'image et faut valider l'arret de la recherche si on est présent mais ca la coupe 5 mn si on est en enregistrement .
D'autres sont plus "discrets"
les maj des récepteurs ou TV TNT se font par l'antenne SEULEMENT si le fabricant décide d'envoyer une maj, ce qui est rare (et si le récepteur a cette fonction bien sur)
Le pb est que certains récepteurs (Philips par ex) testent régulièrement pour voir si il y a, ce qui est chi*** car comme en général il n'y en a pas ->ca coupe l'image et faut valider l'arret de la recherche si on est présent mais ca la coupe 5 mn si on est en enregistrement .
D'autres sont plus "discrets"