Raccorder TV TNT avec enregistreur+tuner tnt

Fermé
Fred - 12 déc. 2010 à 22:56
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 déc. 2010 à 23:08
Bonjour,

je compte acheter une télé avec tuner TNT inside et je vois que les connections ne coulent pas de source. Pour l'instant mon branchement et mon installation sont les suivants:
liaison coaxiale antenne vers enregistreur sans tuner TNT, liaison coaxiale de sortie out de l'enregistreur vers le décodeur TNT (in)
Liaison péritel entre enregistreur et décodeur TNT et de décodeur TNT vers décodeur satellite numérique, puis liaison péritel du décodeur satellite vers la télé.
En remplaçant l'ancienne télé analogique par une télé avec tuner TNT inside je pensais par exemple raccorder en coaxial la sortie out du décodeur TNT vers l'entrée in de la télé. Ainsi j'espère pouvoir regarder une chaîne et pouvoir enregistrer simultanément une autre Chaîne.
Peut-être que vous pourriez me répondre sur la faisabilité?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 12/12/2010 à 23:10
c'est tout à fait ça bonjour vous pouvez récupérer un décodeur tnt que vous branchez entre la prise murale et votre télé (il ya une sortie coaxiale )sur le décodeur pour relier la télé et une prise péritel ou autre prise analogique pour votre magnétoscope ou enregistreur
seule obligation laisser sous tention le décodeur pour la télé et seulement l'allumer pour programmer l'enregistrement uniquement à partir de la télécommade du décodeur qui devient "maitre" et l'enregistreur "esclave '(c'est la loi)
0