Décodeur pour TNT via astra et hotbird

Fermé
klebsiella Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:24
 italia - 10 déc. 2010 à 23:48
Bonjour,

Avant ma question voila ma config sur le toit de l'immeuble : Une parabole sur astra 19° et une autre sur hotbird (il y a bien 2 paraboles). A l'arriver dans l'appart 1 seul prise satellite. Je pense donc qu'ils utilisent un commutateur Disecq.
Je souhaiterais recevoir les chaines de la tnt sur astra mais aussi les chaines italiennes gratuites sur hotbird. L'antenniste de l'immeuble ne sait pas comment faire ???, je vais donc à LM le vendeur n'ai pas sur que ça marche si je prend un décodeur sagem qui à une sortie pour l'antenne satellite ou je pourrai brancher un décodeur pour hotbird et me dit qu'in n'existe pas de décodeur qui fasse à la fois tnt astra et hotbird en un seul appareil.

Est il possible de brancher sur la prise sortie d'antenne d'un décodeur TNT sat (sagem) un décodeur hotbird ?
Existe il un decodeur faisant à la fois tnt sur astra et hotbird, si oui lequel ?

Une autre solution ?

Merci



A voir également:

1 réponse

un decodeur TNT (DVB-T) c'est fait pour la TNT (Terrestre) , pas pour la TV satellite. (decodeur DVB-S)

aucun terminal satellite fait Tntsat sur Astra et Tivusat (italie) sur Hot-Bird;
0