Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur TNT extérieur

Fermé
Bofette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 09:11
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 déc. 2012 à 09:44
Bonjour,
Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal
Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble t il et pourtant je paie mon abonnement internet avec télévision chez sfr
J utilisais leur décodeur sfr Comme décodeur TNT sans pb je pouvais recevoir les chaînes TNT ainsi mais aujourd'hui ce n est plus le cas .j ai remis en route un autre décodeur que j avais et qui avait déjà fonctionné dans le passé .
Résultat message sur ma télé pas de signal j ai relancé une recherche des chaînes même résultat
Merci de m aider
Bofette

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
1 déc. 2012 à 09:44
Vos décodeurs sont connecté à une antenne râteau? Sont-ils relié en HDMI ou Péritel à votre TV?
Sachez que si vous n'avez pas assez de débit pour recevoir la TV ADSL et que vous payez intégralement votre abonnement, SFR doit vous fournir un décodeur satellite, contactez les à ce sujet. La réception se fait via le satellite Astra.
0