Problème de reception TNT sur ma tv

Fermé
Caudana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par baladur13 le 29/11/2012 à 10:35
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 nov. 2012 à 10:16
Bonjour,

Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une pose d'un rateau, trop d'arbres qui gênent pour la réception. Mais voilà, lorsque je n'ai plus de connexion internet bah, plus de tv,
quand il y a trop de vent, je dois faire appel un antenniste pour un nouveau réglage de parabole donc encore plus de tv, privée de tv.
J'en ai assez, une solution à me donner ? sans antenne rateau, ni de parabole et ni d'antenne intérieure qui ne fonctionne jamais.
Merci pour vos réponses SIMPLES car je ne suis absolument pas technique.

La Desperate



A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 nov. 2012 à 10:16
La seule solution le satellite, vous avez 3 positions Astra 19° Est, Hotbird 13° Est et AB3 5° ouest, avec une élévation de 35° en moyenne regardez si vous avez une ouverture sur 5° Ouest et prendre un décodeur Fransat. Vous avez forcément un endroit quitte à mettre votre parabole plus haut, ou à la déplacer si vous avez un jardin et mettre un mat. Vous pouvez installer plusieurs dizaines de mètre de câble, même l'enterrer en le passant par une gaine. Certes les arbres peuvent gêner, perso j'ai des branches d'arbustes devant et je suis à 80%. Pensez aussi que pour un certains confort une parabole de qualité de 80cm est préférable, un exemple: https://www.2galli.fr/parabole-alu-label-ws-al85lx-91x83-cm-label-ws,fr,4,AL85LX.cfm ou plus grand: https://www.2galli.fr/ j'ai fait des tersts sur ce genre de modèle en mettant du tissus pour diminuer le gain et faire un montage multifocus, j'avais du mal à diminuer le signal.
Evitez les 60cm ou antennes plates
0