Probleme aston simba 202s
jpbkayoc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jpbkayoc Messages postés 2 Statut Membre -
jpbkayoc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se passe.
je voulais savoir de quoi vient le probleme et que puis-je faire pour le regler.
merci
je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se passe.
je voulais savoir de quoi vient le probleme et que puis-je faire pour le regler.
merci
A voir également:
- Probleme aston simba 202s
- Goty 202 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Office 202 - Guide
- ASTON simba 202 S : PROBLEME DE BLOCAGE - Forum Matériel & Système
- Aston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Epson xp 202 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bug ou panne, débranchez, laissez reposer et rebranchez. Vous pouvez aussi contacter Aston au service technique par email ou téléphone.
J'ai trouvé la solution.Il faut changer 2 condensateurs. c19 et c20(repére sur la carte)Sortir 3 vis sur la carte d'alim(arrivée fil 220v)debrancher cosse du fil d'alim+cosse blanche qui se trouve à coté.Retourner la carte, dessouder les 2 condos(,attention à la polarité) condo 1000 uf 25 v les remplacer,remontage opération inverse.
ET CA REFONTIONNE
Merci d'avoir repondu
ET CA REFONTIONNE
Merci d'avoir repondu