Probleme aston simba 202s

jpbkayoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpbkayoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se passe.

je voulais savoir de quoi vient le probleme et que puis-je faire pour le regler.

merci

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 887

Bug ou panne, débranchez, laissez reposer et rebranchez. Vous pouvez aussi contacter Aston au service technique par email ou téléphone.
0
jpbkayoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution.Il faut changer 2 condensateurs. c19 et c20(repére sur la carte)Sortir 3 vis sur la carte d'alim(arrivée fil 220v)debrancher cosse du fil d'alim+cosse blanche qui se trouve à coté.Retourner la carte, dessouder les 2 condos(,attention à la polarité) condo 1000 uf 25 v les remplacer,remontage opération inverse.

ET CA REFONTIONNE

Merci d'avoir repondu
0