Bein sport
xopocho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de reception" et le signal est à 0.
Pas de problème pour presque toutes les autres chaines. ( TV5 monde pose le meme probleme par exemple).
Merci de votre aide.
Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de reception" et le signal est à 0.
Pas de problème pour presque toutes les autres chaines. ( TV5 monde pose le meme probleme par exemple).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Bein sport gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Microsoft 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
Ce problème est présent depuis le début de Bein Sport, perso je ne l'ai pris que 3 mois de juin à août pour la coupe d'Europe de foot et les J.O, j'en ai discuté avec mon vendeur habituel. Je ne savais pas que celà le faisait aussi sur Astra, vous n'êtes pas seul.
La seule solution serait d'avoir un décodeur Fransat sur AB3 avec BeinSport ou un décodeur libre avec un abonnement Bein Sport seul ou Bis-TV avec Bein Sport sur HotBird ou AB3.
Enfin prévoir ce que vous allez voir sur cette chaîne et ce que vous enregistrez.
Pour une réception ou un abonnement différent en SD et HD:
https://www.2galli.fr/renouvellements-de-droits-bis-tv,fr,3,19.cfm