Plus de TNT

Fermé
Anna - 1 déc. 2012 à 20:23
 jerome - 4 déc. 2012 à 23:04
Bonsoir,

Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec une recherche de chaine, il n'y a toujours rien (la télé ne trouve aucune chaine, même pas celles que nous avons avant).

J'ai recherché mais rien n'a été annoncé (un quelconque soucis ou une maintenance prévue). Nous sommes en Normandie, cela dure depuis plusieurs heures (sachant que nous avions la TNT ce midi) et sur toutes les télés. Je précise que nous n'avons aucun adaptateurs, juste deux télés HD avec TNT intégrée ^^

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 déc. 2012 à 08:09
Est-ce revenu?
0
Non, toujours pas
0
Personne ?
0
pardonnet31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 20:35
Bonsoir j'habite CAEN et moi aussi je rencontre le meme problème, plus de chaine du jour au lendemain; après avoir verifié toute l'intallation, j'ai reussi à récupérer 6 chaines du groupe FRANCE TELEVISION, mais pas les autres, avez vous résolu le probléme; merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en Haute Normandie, dans l'Eure, mais à la limite du Calvados (7kms) et de l'Orne (15kms) donc de la Basse Normandie (et je pense que mon antenne est dirigée vers Caen d'ailleurs)

Je n'ai toujours rien depuis hier après-midi, aucune chaine du tout même en faisant des recherches.
0
pardonnet31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 21:37
la j 'avis la 2 MAIS PLUS RIEN, ETES VOUS LA SEULE DANS CE CAS PRES DE CHEZ VOUS
0
ds le nord des bouches du rhone, je ne reçoit plus que M6, W9 et NT1
les autres chaines affiches "perte du signal"

????????
0