Je ne reçois plus canal+
corinne
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes est inchangée
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi?
merci
depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes est inchangée
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi?
merci
A voir également:
- Je ne reçois plus canal+
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
10 réponses
Pour Paris et certaines zones, vous allez profiter des 6 nouvelles chaînes de la TNT à partir du 12 décembre, il se peut qu'il y ait des travaux sur des émetteurs.
Même réponse que pour les autres, via le satellite, en terrestre, câble? Canal+ ou Canal+HD? Si décodeur, lequel?
Bonsoir, depuis 3 ans je recevais via une antenne rateau, la TNT dont canal+ en clair (je n'ai pas de décodeur).
Aucune modification dans mes branchements n'a été faite, l'antenne ne semble pas avoir bougée et pas de problème de réception pour les autres chaines.
merci pour votre aide
Aucune modification dans mes branchements n'a été faite, l'antenne ne semble pas avoir bougée et pas de problème de réception pour les autres chaines.
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est aller dans le menu installation et faire une recherche automatique des chaînes, comme à la première installation.
Bonsoir,
Reçois tu les autres chaînes du multiplex où est diffusé Canal+ ?
Arrives tu à accéder à la 30 (TPS Star) ?
Merci de ta réponse.
Reçois tu les autres chaînes du multiplex où est diffusé Canal+ ?
Arrives tu à accéder à la 30 (TPS Star) ?
Merci de ta réponse.
j'ai fait un scan chaînes, rien n'y fait, les chaînes passent de 3 à 5.
Pour windows69, je n'ai jamais eu ni le multiplex canal+, ni TPS
Pour windows69, je n'ai jamais eu ni le multiplex canal+, ni TPS