Canalsat sur 2TV sans prendre l'offre multi ?

Fermé
newdamocles12300 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 30 oct. 2010 à 01:23
bereng12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:24
Salut à tous,

Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont une avec canalsat ainsi qu'un abonnement avec une parabole et un décodeur.

Voilà j'aurais donc aimé savoir quelles solutions s'offraient à moi, sachant que je ne veux pas prendre l'offre multi de canalsat à 10 ou 11 €/mois.

J'ai vu en faisant des recherches sur le net qu'il existait des solutions alternative mais n'ayant pas trouver d'explication assez claire pour le néophyte que je suis, je n'ai donc pas pu arriver à mes fins. Je sollicite donc votre aide :D

Essayez d'être clair dans vos réponses de ne pas employer des termes trop technique ou du moins de les expliquer, je m'y connais pas spécialement mais c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup !

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

le 1 er terminal locatif ? ou Canal Ready (tntsat ) ?

solution: une tête universelle à 2 sorties + 2 démos Canal Ready,
1 carte d'abonnement canalsat 39
1
newdamocles12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
30 oct. 2010 à 15:11
"1 er terminal locatif ?" => c'est à dire ?

le décodeur ou terminal que j'ai c'est celui qu'on avait y a 10 ans quand on prenait un abonnement canal + le bouquet

Chaque tête universelle à son propre câble alors ?

C'est quoi 2 démos canal ready ?

Et une carte d'abonement j'en ai déjà une, étant donné que je suis abonné.

Désolé de toutes ces questions mais comme je l'ai dis, je m'y connais pas.
0
si tu paies une location tous les mois en plus de l'abonnement mensuel tu as un terminal locatif mediaguard et sa carte speciale liée .....

si tu refuses de payer la location c'est le terminal " canal ready" (tntsat) viaccess qui tu auras acheté chez leroy ou casto puis il faudra introcuire une carte speciale C+ /Canalsat liée, ici dite 39

tu devrais utiliser le moteur de recherche interne a CCM et taper le mot qui te poses probleme , car tout cela a été expliqué
0
newdamocles12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:32
J'ai un terminal locatif donc, j'ai déjà cherché sur CCM mais je n'ai rien trouvé de bien clair qui me corresponde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newdamocles12300 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 20:20
Personne ne peut me renseigner donc ?
0
bereng12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:24
bonjour ! moi aussi j'avais la même question, http://www.on-mag.fr/index.php/multiroom/news-multiroom/11614-recevoir-sans-fil-supplementaire-canal-et-canalsat-sur-deux-televiseurs

ils ont fait un pack exprès pour canal+ ou tu peux regarde 2 chaines différentes sans faire des travaux


je l'ai trouvé chez leroy merlin
0