Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips
pascal
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BOULBOUL57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOULBOUL57 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE .
On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte mais impossible de regarder quoi que ce soit .
Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE .
On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte mais impossible de regarder quoi que ce soit .
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3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Rebonjour,
Il se pourrait que certaines chaines soient effacées ou cachées.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1- Vérifiez que la liste choisie pour la présentation des
chaînes est correcte. Lisez le chapitre Utilisation du
téléviseur > Menus > Présentation des chaînes.
2-Une chaîne peut être masquée dans la liste des chaînes.
Consultez le chapitre Utilisation du téléviseur > Menus >
Présentation des chaînes.
Aucune chaîne numérique trouvée lors de l'installation.
3- Vérifiez que votre téléviseur prend en charge les normes
DVB-T ou DVB-C dans votre pays. Reportez-vous à
l'étiquette « Digital TV Country Compatibility » à l'arrière du
téléviseur.
4-Faites la mis á jour logicielle de votre TV:
(https://www.philips.fr/c-p/47PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide
5-Refaites la recherché des chaînes:
(https://www.philips.fr/c-p/47PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA)
6-Veuillez consulter les liens ci-dessous pour de plus amples informations sur votre TV:
https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl8404h_12/47pfl8404h_12_dfu_fra.pdf
Si, malgré tous ces testes le problème persiste, nous vous invitons á contacter les fournisseurs de vos services (ARTE) qui vous apporteront toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Il se pourrait que certaines chaines soient effacées ou cachées.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1- Vérifiez que la liste choisie pour la présentation des
chaînes est correcte. Lisez le chapitre Utilisation du
téléviseur > Menus > Présentation des chaînes.
2-Une chaîne peut être masquée dans la liste des chaînes.
Consultez le chapitre Utilisation du téléviseur > Menus >
Présentation des chaînes.
Aucune chaîne numérique trouvée lors de l'installation.
3- Vérifiez que votre téléviseur prend en charge les normes
DVB-T ou DVB-C dans votre pays. Reportez-vous à
l'étiquette « Digital TV Country Compatibility » à l'arrière du
téléviseur.
4-Faites la mis á jour logicielle de votre TV:
(https://www.philips.fr/c-p/47PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide
5-Refaites la recherché des chaînes:
(https://www.philips.fr/c-p/47PFL8404H_12/televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-et-pixel-precise-hd/aide des chaines&slg=FRA)
6-Veuillez consulter les liens ci-dessous pour de plus amples informations sur votre TV:
https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl8404h_12/47pfl8404h_12_dfu_fra.pdf
Si, malgré tous ces testes le problème persiste, nous vous invitons á contacter les fournisseurs de vos services (ARTE) qui vous apporteront toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Moi de même, j'ai écris à PHILIPS deux mails, je leur ai téléphoné, ils m'ont fait faire des manipulations, rien n'a changé. ARTE m'a dit que c'était à Philips de changer leur software. Voilà leur réponse ci-dessous :
Comme signalé lors de notre dernier mail le problème décrit est provoqué par la software de votre appareil Philips. La correction de la software ne peut seulement être faite par le constructeur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d'agréables moments en notre compagnie. Cordialement, Service Téléspectateurs
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Qui connait la solution au problème ? en tout cas pas Philips qui se trouve dans l'incapacité de m'aider.
Comme signalé lors de notre dernier mail le problème décrit est provoqué par la software de votre appareil Philips. La correction de la software ne peut seulement être faite par le constructeur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d'agréables moments en notre compagnie. Cordialement, Service Téléspectateurs
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Qui connait la solution au problème ? en tout cas pas Philips qui se trouve dans l'incapacité de m'aider.