Comment brancher un enregistreur TNT double tunner?

Fermé
skary Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 oct. 2013 à 22:57
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 26 oct. 2013 à 12:41
bonjour !

voila je souhaite acheter un enregistreur TNT hd avec un double tuner pour me permettre de regarder une chaine, tout en enregistrant une autre...

j'ai donc deux questions a vous poser !

-comment cela va ce brancher?
car j'ai qu'une prise antenne chez moi qui est donc relier a ma tv, comment brancher le tuner alors?

-avec le tuner tnt intégrer a la tv,
me sera t'il possible de regarder une chaine via ce tuner de ma tv et d'en enregistrer deux autres via le double tuner de mon futur enregistreur tnt ? ( meme si je pense ne jamais avoir un cas ou 3 programme m'intéressent en meme temps )
si oui, pour le branchement, comment ca ce passe?
il y aura deux entrées pour l'enregistreur + un autre pour la tv?
donc trois câbles d'antenne tnt?

j'espère être clair...

merci!
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
26 oct. 2013 à 12:41
en principe sur ton enregistreur tu dois avoir "area in" et "area out" donc ton cable antenne du mur va sur "in" et tu en met un autre sur "out" qui va a ta tv
quand a faire deux enregistrements simultanément ,là il faut voir la fiche produit
en principe via ce genre de boitier double tuner il y en a un pour la tv et l autre pour enregistrer(soit sur le dd interne ou clé usb)
1