Tv canal et sfr pour une seul parabole

Fermé
toonzy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:51
 gil - 30 oct. 2013 à 19:03
actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeur sfr pour la tv de ma chambre avec cette seul parabole

merci d'avance
cordialement tony

3 réponses

une antenne qui est plate et parabolique a la fois !!! hum...

ton antenne satellite, si plate, doit posseder une tete integree à 2 sorties ou si c'est une habituelle parabole (concave), avec une tete traditionnelle, sur son bras, aussi a 2 sorties, connectees a 2 cables independants

chaque televiseur doit etre dote d'un terminal satellite, SFR SAT ou Canal Ready si antenne bien pointee sur Astra 1.
0
toonzy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 17:18
merci!!!
je n'est qu'une seul sorti sur ma parabole!!!je vais voir pour la changer et en prendre une autre qui me le permettra
0
si tu as une parabole, c est la tete qu il faut changer..
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
30 oct. 2013 à 18:53
Bonjour toonzy,

Je crains que cela n'est encore possible, mais par contre vous pouvez souscrire aux offres Les Chaines Canal+ ou CanalSat, vous avez la possibilité de souscrire directement depuis votre décodeur, si cela vous intéresse la marche à suivre est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/

J'espère avoir su vous renseigner.
0