Tv canal et sfr pour une seul parabole
Fermé
toonzy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 14:51
gil - 30 oct. 2013 à 19:03
gil - 30 oct. 2013 à 19:03
A voir également:
- Sfr satellite
- Google maps satellite - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Vue satellite en direct gratuit ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sfr perte abonnés - Guide
3 réponses
une antenne qui est plate et parabolique a la fois !!! hum...
ton antenne satellite, si plate, doit posseder une tete integree à 2 sorties ou si c'est une habituelle parabole (concave), avec une tete traditionnelle, sur son bras, aussi a 2 sorties, connectees a 2 cables independants
chaque televiseur doit etre dote d'un terminal satellite, SFR SAT ou Canal Ready si antenne bien pointee sur Astra 1.
ton antenne satellite, si plate, doit posseder une tete integree à 2 sorties ou si c'est une habituelle parabole (concave), avec une tete traditionnelle, sur son bras, aussi a 2 sorties, connectees a 2 cables independants
chaque televiseur doit etre dote d'un terminal satellite, SFR SAT ou Canal Ready si antenne bien pointee sur Astra 1.
toonzy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 17:18
29 oct. 2013 à 17:18
merci!!!
je n'est qu'une seul sorti sur ma parabole!!!je vais voir pour la changer et en prendre une autre qui me le permettra
je n'est qu'une seul sorti sur ma parabole!!!je vais voir pour la changer et en prendre une autre qui me le permettra
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
30 oct. 2013 à 18:53
30 oct. 2013 à 18:53
Bonjour toonzy,
Je crains que cela n'est encore possible, mais par contre vous pouvez souscrire aux offres Les Chaines Canal+ ou CanalSat, vous avez la possibilité de souscrire directement depuis votre décodeur, si cela vous intéresse la marche à suivre est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère avoir su vous renseigner.
Je crains que cela n'est encore possible, mais par contre vous pouvez souscrire aux offres Les Chaines Canal+ ou CanalSat, vous avez la possibilité de souscrire directement depuis votre décodeur, si cela vous intéresse la marche à suivre est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère avoir su vous renseigner.