Probleme avec décodeur

Fermé
Tinodu71 - 20 oct. 2013 à 15:49
 Tinodu71 - 20 oct. 2013 à 18:09
Bonjour,
j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain directement et insi de suite, au bout d'un moment ca me mé que c'est en surtension j'ai éséiller avec multiprise sans multiprise dans plusieurs prise différentes toujours pareille :( . je lai brancher sur ma tv (Samsung) avec une pise péri telle et j'ai tirer un câble qui va de la parabole au décodeur (câble blanc) si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire ce serait cool
merci d'avance


2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
20 oct. 2013 à 16:02
bonjour
le coax sat est noir (faible perte) et rigide(le coax blanc ct pour les rateaux "hertziens")
à mon avis t'as fait une erreur dans le montage des connecteurs F sur le cable sat qui provoque un court circuit, renseigne toi sur la méthode de montage

ce n'est pas dû à une surtension de réseau électrique comme tu semble le penser
0
j'ai vérifier tout les branchement et ca marche toujours pas je c'est plus quoi faire j'ai tout essayer merci quand même
0