Reception TNT défaillante aléatoirement
Fermé
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
11 mars 2014 à 18:05
jccharente - 28 mars 2014 à 13:20
jccharente - 28 mars 2014 à 13:20
A voir également:
- Tnt coupure intempestive
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Google " aide diagnostic assistance reception TNT problematique"
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29841409-decodeur-tnt#p29841524
voir aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29841409-decodeur-tnt#p29841524
bonjour,
oui , moi aussi cela me fait la meme chose depuis quelque jours, je n'y comprend rien!!
oui , moi aussi cela me fait la meme chose depuis quelque jours, je n'y comprend rien!!
Bonjour,
Il y a eu plusieurs jours de propagation favorable aux ondes radio ce qui a pu entrainer des pertes intempestives de signale.
Normalement tout est rentré dans l'ordre depuis environ une semaine.
Si votre problème persiste, adressez vous à l'ANFR (www.recevoirlatnt.fr // 0970 818 818) et demandez une demande d'enquête.
Si vous n"'avez pas votre propre antenne de réception TNT, vous devrez demander à votre syndic d'effectuer la démarche.
Il y a eu plusieurs jours de propagation favorable aux ondes radio ce qui a pu entrainer des pertes intempestives de signale.
Normalement tout est rentré dans l'ordre depuis environ une semaine.
Si votre problème persiste, adressez vous à l'ANFR (www.recevoirlatnt.fr // 0970 818 818) et demandez une demande d'enquête.
Si vous n"'avez pas votre propre antenne de réception TNT, vous devrez demander à votre syndic d'effectuer la démarche.
11 mars 2014 à 18:28
Toutes les TV sont neuves à écran plat et décodeurs intégrés, toutes de marques et modèles différentes
Le problème n'est pas que je ne peut pas programmer mes chaînes mais que la TNT se coupe sans aucune raison et revient tout aussi mystérieusement
Le problème est dans toute la ville... moi je suis sur un câblage collectif desservi par un groupe d'antennes satellite. Les autres personnes ayant le même problème sont soit en râteau individuel ou en satellite individuel
18 mars 2014 à 19:31