Demodulateur tntsat

Fermé
mimi40300 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 15 mars 2014 à 06:34
 henri - 18 mars 2014 à 11:14
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acces au programme tf1 etc j'ai lu qu'il faut faire une mise à jour de l'appareil comment faire cela ? merci pour la reponse cdt
demo installe dans ccar

3 réponses

tu es dans le mauvais forum, Tnt, (Terrestre/rateau) va voir les explications Maj données dans "Satellite" :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+tntsat+canal+ready

sachant que le démos SD Mpeg 2 n'ont plus d'avenir avec la fin de cette norme prevue 2015/2016, obligation de le changer pour du Mpeg 4...
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
15 mars 2014 à 08:48
Bonjour

Si avant changement de carte, vous réceptionnez déjà ces chaînes, cela veut dire que votre DSR2020 est à jour. Donc peut être votre carte est insérée en l'envers.

Malheureusement PHILIPS à abandonné la fabrication des TNTSAT et il y à donc plus de MAJ disponible.
0
si ton décodeur marchait avec l'ancienne carte, il doit aussi fonctionner avec la nouvelle.
pas besoin de téléchargement pour fonctionner avec cette nouvelle carte
verifie bien le sens dans lequel tu mets la carte dans le décodeur.

par contre, si ton décodeur est resté longtemps dans un placard, et qu'il ne fonctionnait pas avant que tu remplace la carte, la je crois qu'il faut que tu le change: achete un HD , les prix baissent.
0