Quelle demodulateur pour astra

Fermé
chercheur - 22 mars 2014 à 14:13
 chercheur - 22 mars 2014 à 15:21
Bonjour,

Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp

3 réponses

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 22/03/2014 à 14:42
Bonjour

Déja quel astra souhaitez vous recevoir, le 19.2°, le 28.2°, 23.5°, .... ?

Pour quelles chaînes (TNT par satellite, Les anglaises (BBC1, BBC2, Sky,...)
1
pointage parabole sur Astra 1 (19°E) : bouquets francais canalsat/Canal +/Tntsat (+ chaines etrangeres en clair) = démo Canal Ready HD (100/150 Euros)
0
Canal ready ces pour Canalsat et canal + je crois non?
0
Astra 19,2 , je regarde depuis ce matin et je sais plus ou donner de la tête entre récepteur et démodulateur qui est pour moi la même chose ( pour chaine fr )
0
le terme universel technique conventionnel utilisé par les pros c'est demodulateur, ou terminal, ou alors simplement recepteur satellite, faire des recherches sous " Tntsat" si tu veux les chaines F gratuites d' astra 1, mais attention qui n'est pas forcement le meilleur plan financier et technique,...beaucoup preferent Fransat sur Eutelsat 5WA... lire les details et comparatif Fransat-Tntsat sur le forum...
0
OK merci maintenant je sais sur quoi m orienter merci encore et bonne journée a tous
0