A voir également:
- Décodeur philips tntsat offert par orange
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Orange service client - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 15/02/2012 à 10:04
Modifié par cricri 87 le 15/02/2012 à 10:04
Bonjour,essayez reinitialiser decodeur,contactez assistance philips ou votre revendeur
vous n'etes pas le seul ds ce cas,d'autres marques sont concernees: strong, servimat,optex,sagem
vous n'etes pas le seul ds ce cas,d'autres marques sont concernees: strong, servimat,optex,sagem
Modifié par gil le 15/02/2012 à 10:18
DYSFONCTIONNENTS RECENTS France et etranger
Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines de l'offre de service TNTSAT.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir certaines chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte d'accès TNTSAT valide.
Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par le satellite Astra 1 sur votre terminal Canal Ready
En cas de problème persistant contacter le SAV de votre commerce ou le SAV constructeur.
15 févr. 2012 à 11:56
merci pour l'info
15 févr. 2012 à 13:53
15 févr. 2012 à 13:57
si besoin reinitialiser le apres cette manip