Problème decodeur philips dsr 2020/19
Eldiablo86190
-
gil -
gil -
Bonjour,
Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (France 2, Gulli) m'affiche "Chaine en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme", après avoir cherché sur plein de forum, appelé le service client ( En vain), et essaie tout les truc dit sur les forum, je m'en remets a vous, Comment faire pour récupérai ses chaîne ? qui normalement sont gratuite.
Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (France 2, Gulli) m'affiche "Chaine en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme", après avoir cherché sur plein de forum, appelé le service client ( En vain), et essaie tout les truc dit sur les forum, je m'en remets a vous, Comment faire pour récupérai ses chaîne ? qui normalement sont gratuite.
A voir également:
- Decodeur philips tnt sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Carte tntsat date limite - Forum Matériel & Système
DYSFONCTIONNENTS RECENTS France et etranger
Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines de l'offre de service TNTSAT.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir certaines chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte d'accès TNTSAT valide.
Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par le satellite Astra 1 sur votre terminal Canal Ready
En cas de problème persistant contacter le SAV de votre commerce ou le SAV constructeur.
merci pour l'info
si besoin reinitialiser le apres cette manip