Recepteur sat kaon ktsc N550 H2

Fermé
zouzou54 - 10 mars 2010 à 12:02
 polow62 - 18 juin 2014 à 18:08
Bonjour,
je viens de réinstaller mon recepteur kaon dans mon nouveau logement, au demarrage de celui ci je ne peux acceder au menu d'installation car me demande un code d'accés utillisateur. Connaissez vous le moyen de trouver ce code ou de le cracker?
merci de vos reponses

12 réponses

Bonjour si ta parabole est orientée vers ASTRA tu dois avoir tout (les gratuits et les cryptées avec carte ou abonnement) tu appuis sur menu avec la flèche de droite à coté OK tu va sur configuration systéme appui sur OK langue OK fléche droite tu choisi la langue OKpuis menu heure OK fléche à droite tu régles l'heure et minute hors tension menu verouiller les commandes 4zéro menuverrou parental hors tension verrou recepteur hors tension menu autre reglage sous tension changer NIP 4 Zéro Miseen/hors tension Hors tension menu sortie 5v tuner 1 sous tension menu dual channel sous tension
PS quand je marque menu c'est appuyer sur le bouton menu quand à fléche à droite c'est à coté OK ATTENTION éviter d'appuyer pendant le réglage sur la fléche de gauche
tu sors avec menu si tu chopes une chaine n'importe laquelle appui sur le bouton bleu tu va voir v-pid(......) exp 6547 tu reste sur la méme chaine tu appuis sur menu installation pour rechercher des chaines code ???? tu mets le numéro du v-pid à l'envers 7456 si c'est un 3 chiffres exp 369 tu mets 9630
j'ai éssayé d'étre clair et si t'as des questions n'hésites pas à me demander cordialement
13
avec vos conseils, j'ai réussi à acceder au code installation . maintenant je souhaiterais numériser les chaines avec les codes de canal+ et canal sat. .Je suis abonnéee aux 2,
merci de m'indiquer la marche à suivre .
0
tri des chaines
0
on me demande le code
0
tri des chaines il demande le code
0
Bonsoir,
Vous captez une chaine n'importe laquelle appuyez sur le bouton bleu vous allez voir v-pid (......) exp 6547 marquez ce numéro sur un papier après vous appuyez sur menu installation pour rechercher des chaines ou tri ou autre fonction , si on vous demande le code , vous mettez le N°que vous aviez garder à l'envers ex : 1578 vous faites 8751 si c'est 3 chiffres exp 369 vous mettez 9630
Cordialement
0
Bonsoir vous avez ma réponse sur le forum du 27 avril en suivant étape par étape vous arriverez si votre parabole est bien orientée vers le sattelite désiré si vous captez une chaine n'importe laquelle apuyez sur le bouton bleu vous avez 3 ou 4 chifres devant v-pid ex 963 votre code est 3690 si c'est 4 chifres ex 3251 votre code est 1523 (pour 3 chifres rajoutez zéro en 4°) bien cordialement
3
vous avez la réponse en bas
1
bonjour,
visitez le site en cour d'avancement www.airnum.com , vous y trouverez peut etre des informations
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir vous vous mettez sur n'importe quelle chaine vous appuyez sur la touche bleu vous verrez V-PID AVEC DES CHIFRES ça peut etre 3 ou 4 exp: pour 3 chifres exp :021 votre code c'est 1200 avec 3 chifres lire le code à l'envers en rajoutant un zéro à la fin si c'est 4 chifres exp :6852 votre code est 2586 pour enregistrer sur disque dur le code est 4 zéro j'ai tout expliquer en haut vous l'imprimez vous suivez étape par étape vous verrez que c'est facile n'hésitez pas à demander en cas de problème cordialement
1
merci nous sommes dépanner
0
Bonsoir,
Vous faites 0000 rien de plus simple
Cordialement
0
je retrove le mot de pass de mon KAON EN plus je compri le systeme merci a ts
1
bonjour c'est le code des chaines a l'envers
0
bonsoir commen sa le code des chaines a l'envers merci
0
bonjours, je suis dans le même cas.
je viens de déménager et réinstaller mon KAON KTSC N550H2 et dans le menu instal un code installateur m'est demandé.
0
se mettre sur la chaine tv5 (chaine gratuite) appuiyer sur menu puis installation puis ok vous aurez 4 points d'intérogation entrer 1253 et le tours est joué
0
merci magh8453

sauf que je n'es que astra pas de gratuit a tu un code pour une chaine astra stp ????
0
c pas grave fait le code 0000 sa doit fonctionner
0
moi j'aie mis 0000et j'aie choisie heubord et les chaines se sont mise à jour toute seul.
0
merci nous somme dépanner
0