Réception de chaînes par satellite Megasat HD800

Fermé
micmac - 13 juin 2014 à 11:25
 Gil - 13 juin 2014 à 13:23
Bonjour,

j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et astra 1c,1e,1f,1 19,2 degrés. Pour Astra une fois scanner l'appareil les a scanné mais je n'ai pas le signal pour les chaînes français est-ce du à l'orientation de l'antenne?
A voir également:

1 réponse

il a été dit et répété dans ce forum satellite que seuls les demodulateurs HD labellisés Fransat assurent, sans abonnement, le suivi de toutes les chaines françaises gratuites (les 25 nationales + 24 France 3 régions, au moins )en France et à l'étranger, Europe, via exclusivement Eutelsat 5WA à 5° Ouest... donc Hot-Bird 13°E et Astra 1 19° c'est pas le bon pointage de parabole, que certaines chaines francaises en clair et surtout des étrangères, allemandes, arabes, italiennes et autres internationales en anglais/americain...

Alternative: Téléviseur CI + à tuner satellite intégré avec module Cam Fransat Viaccess ou pour particulièrement en suisse un démo externe Aston Diva ou xena Fransat double lecteur, en plus compatible Tv suisse HD, via Hot-Bird, par carte suisse Sat Access...
0