Clé pour un décodeur TNT

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 14 déc. 2010 à 11:46
 lou - 14 juin 2014 à 09:48
Bonjour,

Pourriez vous me dire s'il vous plait qu'elle sorte de clé USB faut il utiliser pour enregistrer un programme sur un décodeur TNT.
Merci





--
A voir également:

6 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
14 déc. 2010 à 14:02
Bonjour n'importe quelle clé usb convient a condition qu'elle puisse stocker au mois 4GO soit deux programmes en HD
il faut aussi passer la par l'ordinateur pour la formater en FAT 32 (afin d'autoriser l'enregistrement) cra d'origine elles sont en NTFS
salut
1
J'ai un décodeur externe MPEG4 (30 chaines).Avec une clé usb 4GB,j'enregistre 70 minutes.Et ça revient à zéro.C'est tout pour l'instant.Je vais essayer la 8GB.Au revoir.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
26 déc. 2010 à 14:13
Bonjour,

Ba un vendeur, m'a dit qu'avec un clé USB mis sur le boitier TNT, enregistre les programme souhaités que sa fonctionnait très bien, fallait aller dans le menu du boitier TNT, donc je vais bien voir si sa fonctionne chez mes beaux parents comme il l'a dit
--
1
C'est tout à fait ça.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
15 déc. 2010 à 21:28
Bonjour,

Donc vous dites n'importe clé, OK, donc celle que je mets sur mon ordi sa fera l'affaire si elle fait 4GO ? qu'entendez vous par programme HD ?

Ensuite si j'ai bien compris, quand la clé sera pleine, faudra que je la formate sur PC? c'est bien cela,?
C'est pas pour moi pour un cadeau de noël a mes beaux parents qui ont une TNT avec clé USB, sa remplacera le caméscope, donc ensuite cette clé enregistrée, ensuite il pourront visionner leur programme sur une TV avec USB?
Merci
--
0
Je viens d'essayer une clé usb 4GB.Maximum d'enregistrement 70 minutes.Et ça revient automatiquement à zéro.On peu réengistrer par dessus,comme une cassette.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 déc. 2010 à 15:56
Bonjour
la cle est un reservoir qui se remplit quand il est plein on le vide.
Ou ? dans l'ordi par exemple, on cree dans "mes documents "un dossier VIDEO et on fait copier/coller le fichier que l'on peut renommer.
ATTENTION de ne pas effacer au "renommage" (j'aime pas ce mot inventé!) la mention nom.ts ou la mention nom.jpg qui est celle qui permet a l'ordi d'identifier le format enregistre sinon l'ordi te jette et ne sait pas lire??? et avec l'ordi utilise apres avoir telecharge le logiciel gratuit VLC mediaplayer car il lit tout sans problèmes
-Le FORMATAGE c'est au depart quand la cle est neuve et vide : elle est en NTFS et il faut la formater en FAT 32 avec l'ordi pour pouvoir enregistrer dessus avec ton adaptateur TNT qui enregsistre sur cle uSB sinon l'enregistreur ne pourras pas enregistrer sur cette clé
-Programme HD qualité superieure de TF1 HD France 2 HD M6HD et Arte HD qualité = bluray ce sont ds canaux speciaux de al TNT par la suite il y en aura plus
salut sophiline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
16 déc. 2010 à 21:00
Bonsoir Bernorenard

Je te remercie pour ces explications, mais cette clé peut se mettre sur un post de TV écran plat ou pas, car mes beaux parents n'ont pas d'ordi
Merci
0
Si la TV, ou son décodeur TNT dispose d'un emplacement pour la clé ça marche.Bien sur il faut la programmer ( c'est facile) Par contre on peu pas regarder une autre chaine en même temps.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 déc. 2010 à 17:13
Non la pluspart des teles ne permettent pas d'enregistrer direct sur la cle et quel interet d'enregistrer la chaine qu'on regarde ?la bonne solution pour enregsitrer la tnt (toutes les chaines et independemment de la TV)est bien la cle USB mais apartir d'un demo TNT externe compatible enregistrement usb c'est pas le plus cher qui marche le mieux renseignes toi tu verras
salut
-1