Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Fermé
jeansebastienmarl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 14 juin 2014 à 17:35
 Gil - 15 juin 2014 à 08:53
Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu que faut il prendre astra ou transat apparemment il me faut un démodulateur HD avec bipeur intégré +déport infrarouge certains m ont dit au avec une antenne semi automatique alden je ne pouvais prendre que ce que propose la marque à savoir un démo strong d autres m ont vivement déconseillé strong en me disant que cette marque avait coule n y comprenant pas grand chose dans ce domaine QQ pourrait il me conseiller sincèrement je ne voudrai pas y mettre cher car je ne regarde la télé au occasionnellement merci beaucoup de m'aider ou de me faire part de vos remarques
A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 14/06/2014 à 18:23
Bonjour,

Pourquoi mettre une antenne semi automatique ? Moi je vous conseille plutot cette parabole automatique en plus le prix et plus compétitif que narbonne Accessoires https://www.sedea.fr/ . Et un récepteur TNTSAT HD ou Fransat HD en 12 volts.

Pour les récepteurs 12v, je vous conseilles les marques : SEDEA (a partir de 129€), TECHNISAT (a partir de 149€), SERVIMAT (a partir de 149€), ou WISI (a partir de 149€)
0
jeansebastienmarl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 08:32
Bonjour tout d à bord merci de votre réponse l antenne semi automatique est déjà installée sur mon camping car alors au tant l utiliser moins j aurai de frais mieux je me porterai merci à vous de votre réponse astra transat ? Quel est le mieux?
0
jeansebastienmarl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 08:32
Bonjour tout d à bord merci de votre réponse l antenne semi automatique est déjà installée sur mon camping car alors au tant l utiliser moins j aurai de frais mieux je me porterai merci à vous de votre réponse astra transat ? Quel est le mieux?
0
Pour le choix entre Tntsat ou Fransat lire le forum satellite ...et aussi tous les soucis avec les antennes nomades automatiques (GPS) ou pointage manuel assisté électrique.. Un pointeur satellite "SF-500" peut être un aide au reglage utile...
0