Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar
jeansebastienmarl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gil -
Gil -
Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu que faut il prendre astra ou transat apparemment il me faut un démodulateur HD avec bipeur intégré +déport infrarouge certains m ont dit au avec une antenne semi automatique alden je ne pouvais prendre que ce que propose la marque à savoir un démo strong d autres m ont vivement déconseillé strong en me disant que cette marque avait coule n y comprenant pas grand chose dans ce domaine QQ pourrait il me conseiller sincèrement je ne voudrai pas y mettre cher car je ne regarde la télé au occasionnellement merci beaucoup de m'aider ou de me faire part de vos remarques
1 réponse
-
Bonjour,
Pourquoi mettre une antenne semi automatique ? Moi je vous conseille plutot cette parabole automatique en plus le prix et plus compétitif que narbonne Accessoires https://www.sedea.fr/ . Et un récepteur TNTSAT HD ou Fransat HD en 12 volts.
Pour les récepteurs 12v, je vous conseilles les marques : SEDEA (a partir de 129€), TECHNISAT (a partir de 149€), SERVIMAT (a partir de 149€), ou WISI (a partir de 149€)