Problème de configuration tnt/antenne

Fermé
Boubouu54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 22:22
 Gil - 13 oct. 2014 à 07:57
Bonjour à toutes & à tous,
Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaînes et puis à la fin de cette recherche il m'avait trouvé quelques chaînes (M6, W9, NT1) et ces chaînes sont numérotés : (861/862/863) je crois alors qu'ils sont censé être la 6 la 9 puis la 11 mais le soucis n'est pas là, il est que ces chaînes ne peuvent pas être regardés car il me met "absence ou mauvais signal" et sinon parfois on peut apercevoir un semblant d'image comme quand votre chaîne bug et quand cette action se passe il me met que je suis à 48 de signal environ et entre 0 et 50 de qualité, mais cela ne monte jamais haut-dessus des 50. J'ai tout fait dans mes paramètres, la manipulation de l'antenne, TOUT, mais rien y fait ... Donc j'aimerais savoir comment avoir des chaînes de tnt donc de 1 à 18 qui fonctionnent... Votre aide me serait précieuse svpppp, et même rien que des conseils ou n'importe quoi pourrais m'aider donc n'hésitez pas ! Sur ce merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 22:26
Bonjour,
Vérifier l'orientation de l'antenne c'est bien mais aussi l'etat des cables, voir si il n'y a pas un raccord mal fait. Sinon acheter un amplification actif (qui se branche sur une prise de courent) et/ou un filtre 4g si l'ampli n'en a pas déjà un et si on capte la 4g dans le coin.

Ca peut arriver les soir d'orage aussi de capter moins bien.
1